»
»
»
»
Consultation
Cotation du 12/12/2018 à 12h04 Air France KLM +1,68% 9,334€

AFI KLM E&M : Hervé Page embarque à la tête de Barfield

AFI KLM E&M : Hervé Page embarque à la tête de Barfield
AFI KLM E&M : Hervé Page embarque à la tête de Barfield
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Hervé Page a été nommé au poste de PDG de Barfield Inc., acteur majeur du marché MRO aux Amériques et tête de pont du réseau MRO mondial d'AFI KLM E&M dans la région. Le nouveau directeur est officiellement entré en fonction le 4 septembre.

Hervé Page prend la tête d'une entité comptant 500 collaborateurs répartis sur ses sites de Miami, Phoenix, Louisville et Atlanta. Sa priorité pour Barfield est de continuer la consolidation des cultures et la standardisation des processus à travers tous les sites.

"Je suis très heureux de rejoindre les équipes Barfield pour continuer à déployer la stratégie définie par AFI KLM E&M au service de ses compagnies clientes dans les Amériques", a déclaré Hervé Page. "Notre ambition est de doubler notre part de marché dans la région et de faire fructifier une entreprise pour laquelle les personnels sont heureux de travailler. Barfield possède des fondamentaux solides pour cela, et de nombreux projets ont déjà été lancés pour relever le défi et concrétiser notre ambition".

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com