»
»
»
»
Consultation
Cotation du 24/09/2018 à 17h35 Air France KLM -2,83% 8,706€

AFI KLM E&M : contrat de maintenance de la flotte de 737 MAX d'Aeromexico

AFI KLM E&M : contrat de maintenance de la flotte de 737 MAX d'Aeromexico
AFI KLM E&M : contrat de maintenance de la flotte de 737 MAX d'Aeromexico
Crédit photo © Boeing

(Boursier.com) — Air France Industries KLM Engineering & Maintenance (AFI KLM E&M) et son partenaire Boeing ont annoncé qu'Aeromexico a opté pour l'offre 737 Component Services Program (CSP) pour le support de l'ensemble de sa flotte 737 MAX. Aeromexico bénéficiera d'un support équipements flotte pour 60 Boeing 737 MAX.

L'accord fera bénéficier Aeromexico de réparations d'équipements sur une base à l'heure de vol, de l'accès à un pool de pièces de rechange dédié, de services de support et de logistique par l'intermédiaire des installations d'AFI KLM E&M à Miami et Amsterdam, ainsi que d'un Main Base Kit positionné au hub de la compagnie aérienne à Mexico.

Le CSP 737 combine l'expertise d'AFI KLM E&M, l'un des fournisseurs de services MRO leaders, et de Boeing, le plus grand constructeur d'avions au monde, pour aider les compagnies aériennes à entretenir leurs avions 737.

En février, Boeing a livré un premier 737 MAX à Aeromexico. La compagnie nationale mexicaine a commandé un total de 60 exemplaires du nouveau jet 737 amélioré. Avec cet accord, AFI KLM E&M et Boeing poursuivent le développement de leurs activités de services en Amérique latine. "Nous pensons que ce contrat apportera une grande valeur ajoutée à Aeromexico tant en termes de qualité du support fourni que de coût global du contrat", dit Ricardo Sanchez Baker, directeur financier d'Aeromexico. Ton Dortmans, Directeur général de KLM E&M, ajoute : "Cet accord est un signe renouvelé de la confiance d'Aeromexico dans les services d'AFI KLM E&M".

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com