»
»
»
»
Consultation
Cotation du 12/11/2018 à 17h37 Air France KLM -2,31% 9,566€

AFI KLM E&M : Cebu Pacific Air étend son contrat de support équipements

AFI KLM E&M : Cebu Pacific Air étend son contrat de support équipements
AFI KLM E&M : Cebu Pacific Air étend son contrat de support équipements
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Cebu Pacific Air étend son contrat de support équipements avec Air France Industries KLM Engineering & Maintenance (AFI KLM E&M) et y ajoute 7 A321ceo et 32 A321neo. Cela complète l'accord conclu l'année dernière entre AFI KLM E&M et Cebu Pacific pour le support équipements de sa flotte Airbus A320.

AFI KLM E&M accompagne ainsi le développement d'une des compagnies low-cost les plus performantes au monde, opérant un marché de la zone Asie-Pacifique en forte croissance. Inchangé dans la gamme de services fournis, l'accord de long terme inclut la réparation des équipements depuis l'Europe et Singapour, ainsi que l'accès à un pool de proximité.

L'extension de ce contrat renforce la position de leader d'AFI KLM E&M dans la région, qui s'incarne notamment à travers sa co-entreprise locale avec Sabena technics : Singapore Component Solutions (SCS), un atelier de réparation d'équipements ouvert en septembre 2016.

Depuis l'aéroport International de Seletar, avec 6.500 m(2) d'installations de réparation, SCS est l'un des premiers acteurs multi-produits et multi-flottes de la région. SCS s'est imposé comme l'un des MRO les plus efficace et réactif de la région, en s'appuyant sur les centres logistiques et stocks régionaux de ses maisons-mères, ainsi que sur leur expertise technique. Spécialisé dans les A320, les A330, les ATR et les Fokker 100, Singapore Component Solutions propose une offre complète pour les équipements avioniques, mécaniques, hydrauliques et pneumatiques, ainsi que pour les éléments de structure et les équipements cabine et sécurité.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com