»
»
»
»
Consultation
Cotation du 16/11/2018 à 17h37 Air France KLM -3,38% 9,648€

AFI KLM E&M : Barfield distribuera les produits Universal Synaptics dans le monde

AFI KLM E&M : Barfield distribuera les produits Universal Synaptics dans le monde
AFI KLM E&M : Barfield distribuera les produits Universal Synaptics dans le monde
Crédit photo © AFI KLM E&M - Barfield

(Boursier.com) — Barfield signe un accord exclusif pour la distribution des produits d'Universal Synaptics pour la détection et d'isolation des défauts intermittents dans le secteur aéronautique mondial. Acteur majeur de l'industrie aéronautique dans les Amériques et filiale d'AFI KLM E&M, Barfield, devient le distributeur du fabricant Universal Synaptics, basé en Utah. L'entreprise fabrique et fournit le Intermittent Fault Detection and Isolation System (IFDIS), ainsi que le Voyager Intermittent Fault Detector (VIFD) et leurs dérivés.

"Ensemble, Barfield et Universal Synaptics fourniront à l'industrie aéronautique commerciale des solutions éprouvées pour améliorer la fiabilité du dispatch tout en réduisant les coûts", commente Ken Anderson, Président et CEO d'Universal Synaptics. "Ce partenariat stratégique associe deux entreprises innovantes qui se concentrent sur la réduction efficace des intermittences et des défauts passés inaperçus dans les systèmes électroniques".

Cet accord renforcera le partenariat entre les deux sociétés et permettra à Barfield d'introduire l'IFD dans le secteur de l'aviation commerciale.

Rappelons que la technologie d'Universal Synaptics a été adoptée par l'armée américaine. De plus, l'entreprise a mis au point son détecteur de défauts intermittents (IFD) en gardant à l'esprit les exigences en matière de détection et d'isolation des intermittences. La technologie avancée d'Universal Synaptics surveille simultanément et en continu tous les circuits de l'unité testée, détectant tous les défauts intermittents qui se produisent - même sur une durée aussi courtes que 50 nanosecondes (0,0000000005 secondes). C'est la solution de diagnostic de câblage la plus complète jamais mise au point.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com