»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/04/2019 à 17h35 Air France KLM -0,36% 11,120€

AFI KLM E&M : accord majeur entre Barfield et AerFin

AFI KLM E&M : accord majeur entre Barfield et AerFin
AFI KLM E&M : accord majeur entre Barfield et AerFin
Crédit photo © AFI KLM E&M - Barfield

(Boursier.com) — Barfield, filiale d'Air France KLM Engineering & Maintenance (AFI KLM E&M) en Amérique et acteur majeur de l'industrie aéronautique, a conclu un contrat de maintenance à long terme avec AerFin Limited, un des leaders mondiaux spécialisé dans la fourniture de solutions économiques d'assistance après-vente à l'industrie aéronautique. Cet accord porte sur la réparation d'équipements d'avions commerciaux régionaux et monocouloirs. La décision de formaliser cet accord avec Barfield a été facile à prendre, car cette entreprise est reconnue pour la qualité de ses services dans tous les secteurs de l'industrie aéronautique. AerFin a les mêmes normes et les mêmes valeurs et l'accord sera mutuellement bénéfique pour les deux entreprises, a déclaré Nick Filce, Directeur Asset Sales & MRO chez AerFin.

Dans le cadre de ce nouvel accord, les sites de Barfield à Atlanta et Miami fourniront un support pour environ 170 références d'équipements. Aujourd'hui, AerFin utilise déjà les implantations d'AFI KLM E&M en Europe. Travailler avec Barfield sur le continent américain est le prolongement naturel de cette relation. L'accord prévoit qu'AerFin reçoive les services nécessaires pour répondre à ses besoins opérationnels.

Cet accord à long terme pour la réparation d'équipements repose sur la notoriété de Barfield aux Amériques, reconnue et approuvée à la fois par les compagnies aériennes et par les OEM.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com