»
»
»
»
Consultation
Cotation du 15/06/2018 à 17h35 Affine -0,63% 15,660€
  • IML - FR0000036105
  • SRD
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Affine se lance dans un nouveau concept de d'hébergement

Affine se lance dans un nouveau concept de d'hébergement

(Boursier.com) — Affine vient de signer avec Louvre Hotels Group, 5e groupe hôtelier mondial, un bail en état futur d'achèvement de 12 ans ferme, pour l'exploitation d'un nouveau style d'hébergement à prix très compétitif. Il propose aux clients la vente au lit plutôt qu'à la chambre, et offrira 238 lits au Kremlin Bicêtre (Val-de-Marne).

Ce futur projet occupera un immeuble de bureaux du patrimoine historique d'Affine, qui va faire l'objet d'importants travaux de restructuration ainsi que d'une extension en superstructure pour une surface totale de 1.600 m2 environ. Sa localisation à proximité du boulevard périphérique au niveau de la porte d'Italie lui offre un accès à tous les transports en commun de la capitale : métro, tram, bus ainsi qu'aux autoroutes A4 et A6.

L'établissement comprendra 39 chambres de type dortoirs, de 2 à 8 lits avec salles d'eau intégrées aux chambres et tous les équipements nécessaires au bon déroulement des séjours : banque d'accueil, distributeurs automatiques de clés numériques, salle de petit-déjeuner, laverie ainsi qu'un espace convivial type 'roof top' sur le toit de l'immeuble.

La livraison et la mise en exploitation sont prévues pour le T1 2020.

Ce nouveau concept sera exploité par Louvre Hotels Group sous une marque encore tenue confidentielle du segment super économique. Cette offre viendra compléter celle de l'hôtel restaurant voisin Campanile 3 étoiles, appartenant au même groupe. Cette proximité géographique assurera une plus grande visibilité et un meilleur trafic pour l'ensemble hôtelier sur le site.

Cette opération s'inscrit dans la stratégie d'investissement d'Affine visant notamment à la création de valeur sur son patrimoine existant par une meilleure utilisation des surfaces dans le cadre de transformation ou l'exploitation de réserves foncières ; elle vient également contribuer au rajeunissement de son patrimoine.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Affine se lance dans un nouveau concept de d'hébergement

Partenaires de Boursier.com