Accueil
»
Bourse
»
Actions Amsterdam
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 29/10/2020 à 12h41 Adyen -1,95% 1 511,00€

Adyen lance "Adyen Issuing"

Adyen lance "Adyen Issuing"
Adyen lance 'Adyen Issuing'
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Adyen , la plateforme internationale de paiement de nombreuses entreprises leaders dans le monde, annonce aujourd'hui l'ajout de l'émission de cartes de paiement à son offre. "Adyen Issuing" offre aux clients de la plateforme la possibilité de fournir des cartes virtuelles et/ou physiques à leurs propres clients. Les cartes émises par Adyen peuvent être utilisées en ligne, sur des applications, en magasin ou bien intégrées dans des portefeuilles mobiles.

Adyen Issuing répond à différents besoins exprimés par les clients. Cette offre leur permettra d'utiliser les cartes dans de nombreux cas d'usage. Elle permettra par exemple aux marketplaces d'effectuer des pay-outs sur des cartes en marque blanche, qui pourront être utilisées partout par leurs clients finaux. Autre exemple : les agences de voyage en ligne pourront utiliser des cartes virtuelles pour décaisser leurs partenaires aériens et hôteliers.

"Adyen Issuing offre à nos clients un maximum de flexibilité", déclare Pieter van der Does, cofondateur et PDG d'Adyen. "L'offre combine émission et acquisition de manière à les aider à créer de nouvelles expériences plus enrichissantes pour leurs clients. Cela facilite également pour eux la réconciliation des fonds et réduit le délai de paiement pour un meilleur contrôle de leurs flux de trésorerie. Ils peuvent proposer des cartes à leurs clients sans avoir à faire appel à un tiers".

Les cartes sont un moyen efficace pour connecter les clients avec leurs partenaires et leurs consommateurs. Adyen Issuing apporte de nombreux avantages en ce sens :
Une plateforme mondiale et unifiée, ainsi qu'un partenaire émetteur à la pointe de la technologie, capable de répondre aux attentes d'aujourd'hui et de demain,
Une technologie API avancée, qui permet aux clients de contrôler l'intégration, ainsi que la personnalisation des cartes avec leur marque,
Des APIs puissantes et en temps réel permettant aux clients d'être intégré dans le flux d'autorisation et de maîtriser l'expérience du titulaire de carte,
Une intégration transparente aux fonctionnalités d'acquisition d'Adyen pour réduire les délais de versement sur les cartes et offrir une plus grande transparence des flux de trésorerie,
Les cartes émises par le client via Adyen sont compatibles avec les portefeuilles mobiles et peuvent être utilisées pour acheter en ligne, sur application ou en magasin.

"Nous travaillons avec Adyen depuis début 2018 et nous sommes ravis d'élargir notre partenariat au-delà du traitement des paiements", déclare Florian Jensen, directeur mondial des paiements et des fraudes chez Glovo. "Adyen Issuing nous permet de faire partie du flux des autorisations et de recevoir des rapports en temps réel. Nous sommes très heureux d'offrir à nos utilisateurs une expérience encore plus simple et intelligente lors de la commande via la plateforme Glovo".

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !