»
»
»
»
Consultation
Cotation du 10/12/2018 à 17h28 Advicenne -5,35% 10,300€
  • ADVIC - FR0013296746
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Advicenne : présente des données complémentaires sur ADV7103 lors du 51e congrès ESPN

Advicenne : présente des données complémentaires sur ADV7103 lors du 51e congrès ESPN
Advicenne : présente des données complémentaires sur ADV7103 lors du 51e congrès ESPN
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Advicenne renforce son partenariat scientifique avec la Société Européenne de Néphrologie Pédiatrique (European Society for Paediatric Nephrology, ESPN) durant le 51e congrès annuel de la société savante, qui se tient du 3 au 8 octobre 2018 à Antalya, en Turquie. La relation va ainsi s'accélérer en entrant dans la phase d'exécution active du partenariat qui a été annoncé le 15 mai 2018.

Le management d'Advicenne participe en tant que partenaire de cet évènement et a tenu un symposium présidé par Elena Levtchenko le 4 octobre. De plus, la société présentera des données complémentaires sur ADV7103 dans un poster intitulé Assessment of Urine Parameters After Administration of ADV7103 in Healthy Adults and dRTA Patients (Evaluation des paramètres urinaires après l'administration d'ADV7103 à des adultes en bonne santé et à des patients atteints d'ATRd) disponible ici.

Le symposium d'Advicenne, présidé par le Dr. Levtchenko, a été consacré à Une meilleure prise en charge de l'ATRd. Il a offert à Fernando Santos (Oviedo, Espagne) l'opportunité de partager ses préoccupations cliniques concernant la période transitoire entre l'enfance et l'âge adulte chez les patients atteints d'ATRd. Le Pr. Detlef Bockenhauer (Londres, Royaume-Uni) a présenté le registre ESPN/ERKNet et Pierre Cochat (Lyon, France) a présenté les dernières actualités du programme clinique d'ADV7103.

Le Dr. Luc-André Granier, co-fondateur, PDG et Directeur Médical d'Advicenne commente : Nous restons déterminés à poursuivre le développement de cet important programme, avec notamment le lancement aux Etats-Unis de l'essai clinique pivot de phase III ARENA-2 chez l'enfant et l'adulte, pour lequel la U.S. Food & Drug Administration a approuvé le statut d'IND le 5 septembre 2018.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com