»
»
»
»
Consultation
Cotation du 21/08/2018 à 09h00 Adux (ex-Hi-Media) 0,00% 3,910€
  • ADUX - FR0012821890
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

AdUX annonce que sa filiale QUANTUM rejoint la Coalition for Better Ads

AdUX annonce que sa filiale QUANTUM rejoint la Coalition for Better Ads
AdUX annonce que sa filiale QUANTUM rejoint la Coalition for Better Ads
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — AdUX annonce que sa filiale QUANTUM rejoint la Coalition for Better Ads. Les principales associations professionnelles du marketing digital ont créé la Coalition for Better Ads pour améliorer l'expérience utilisateur des internautes vis-à-vis de la publicité. Cette organisation utilise les retours des consommateurs et les expertises des différentes industries concernées par le marketing digital pour créer de nouveaux standards de publicité qui correspondent mieux aux attentes des utilisateurs. QUANTUM a rejoint récemment la Coalition for Better Ads pour participer aux travaux d'amélioration de l'expérience utilisateur et d'autorégulation du marché...

La direction explique : "QUANTUM propose aux marques des expériences publicitaires respectueuses des internautes avec des formats natifs, vidéo, sur ordinateur et sur mobile. Première plateforme de native advertising programmatique, QUANTUM a enregistré en 2017 une hausse de 35% du nombre de ses clients, notamment dans les secteurs de l'automobile, des télécommunications, de la grande distribution, de la banque et de l'assurance".

"Sa politique d'accompagnement lui a également permis de fidéliser les medias qui utilisent sa technologie et ses services. QUANTUM touche chaque mois plus de 80 millions de visiteurs uniques avec plusieurs milliards d'impressions publicitaires visibles et se positionne comme une des offres leaders de la publicité native en Europe" commente la société.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com