»
»
»
»
Consultation
Cotation du 16/08/2018 à 11h49 Adthink Media -0,44% 1,120€
  • ALADM - FR0010457531
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Adthink Media s'enflamme avec FIRST

Adthink Media s'enflamme avec FIRST
Adthink Media s'enflamme avec FIRST
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Adthink Media grimpe de 11,6% à 2,16 euros dans un gros volume ce mercredi. Adthink a annoncé le lancement de FIRST, une offre de monétisation externalisée à destination des éditeurs. Adthink rassemble ses savoir-faire en monétisation d'audiences pour les mettre à disposition des éditeurs, à travers un nouveau modèle de partenariat. Le principe : être l'interlocuteur unique pour la gestion de leurs revenus publicitaires, toutes sources confondues.

Avec FIRST, Adthink se place au service de l'éditeur. En confiant toute sa monétisation à Adthink dans le cadre de cette offre, ce dernier va bénéficier d'un interlocuteur unique qui centralise et anime toutes les sources de revenus publicitaires de l'éditeur, d'une équipe d'experts dédiés et disponibles, d'une recherche de maximisation des revenus, d'une gestion quotidienne des campagnes et de la puissance de la 'Sales House' d'Adthink. L'éditeur profitera enfin d'un modèle de rémunération à la performance, avec un taux de marge transparent sur les revenus générés.

FIRST est destiné aux éditeurs bénéficiant d'une équipe éditoriale active et d'un trafic installé. Adthink ambitionne de recruter une dizaine d'éditeurs avec cette nouvelle offre. Adthink étant déjà très présent sur les verticales Famille et Loisirs, c'est tout d'abord aux éditeurs de ces thématiques que l'offre FIRST est proposée.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com