Cotation du 26/05/2022 à 09h03 NFTY (ex-Adthink) -5,71% 0,165€

Adthink : le chiffre d'affaires recule de 7,7% au 1er semestre

Adthink : le chiffre d'affaires recule de 7,7% au 1er semestre
Adthink : le chiffre d'affaires recule de 7,7% au 1er semestre
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Adthink publie un chiffre d'affaires de 4,74 millions d'euros au 1er semestre 2021, en léger recul de -7,7% par rapport à l'année précédente.

L'activité historique Agence, qui représente 23% de l'activité du Groupe, est en très léger retrait de -1,2%, malgré la très forte progression de la cellule Trading Desk (+219%). Les activités de Performance Marketing et de Digital Distribution représentent 77% du chiffre d'affaires. Son repli est de -9,5%. Au sein de ces activités, la cellule Review Sites (Comparateurs) a cependant montré une croissance de +11,4% et représente 19% de l'activité du groupe.

Perspectives

Adthink se prépare à consolider ses acquis et confirmer son repositionnement en proposant bientôt une nouvelle plateforme e-commerce innovante.

"Nous avons réussi à quasi maintenir notre niveau d'activité et même à progresser sur des activités clés. Je suis très confiant sur la croissance qui sera générée par nos développements au second semestre. Je tiens, une nouvelle fois, à remercier les équipes de Adthink pour leur engagement au quotidien", déclare Jonathan Métillon, Président-Directeur Général de Adthink.

©2021-2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités NFTY (ex-Adthink)

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités