Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 03/12/2020 à 12h32 Adomos +20,29% 0,415€
  • ALADO - FR0013247244
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Adomos : finalise son augmentation de capital à 0,25 euro

Adomos : finalise son augmentation de capital à 0,25 euro
Logo Adomos

(Boursier.com) — En vue de sa présentation à l'Assemblée Générale des Actionnaires se tenant le 27 juin 2012, Adomos indique être en cours de conclusion d'un accord avec le fonds d'investissement GEM (Global Emerging Markets Group) et sa filiale GEM Global Yield Fund. Cet accord pourra permettre la réalisation d'augmentations de capital à l'initiative d'Adomos, par tirages d'un montant brut total maximum de 5 Millions d'Euros sur une durée maximum de 3 ans.

Ce programme est assorti d'une émission de bons de souscriptions d'actions (BSA) au profit de GEM avec un prix d'exercice de 0,25 Euro, soit un montant de 950 kE à souscrire par GEM avec une prime de 115% par rapport aux 20 derniers cours cotés. Cet accord est soumis aux conditions de la finalisation de la documentation juridique et d'approbation par l'Assemblée Générale des actionnaires.

Dans le cadre de son repositionnement stratégique, cherchant à combiner croissance interne et opportunités de croissance externe sur les métiers du marketing internet, de la technologie, et du patrimoine, Adomos a besoin de renforcer sa capacité financière, actuellement très limitée du fait du démarrage progressif de son nouveau business modèle.

Adomos précise que le fonds GEM gère 3,4 milliards de dollars et est présent dans de nombreux pays, notamment aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en France. L'accord en cours de finalisation prévoit que GEM Global Yield Fund ne pas détienne plus de 29,9% du capital social d'Adomos.

©2012-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !