»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/04/2019 à 17h35 Adomos 0,00% 0,880€
  • ALADO - FR0013247244
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Adomos : fin de la période d'exercice des BSA le 12 avril 2019

Adomos : fin de la période d'exercice des BSA le 12 avril 2019
Adomos : fin de la période d'exercice des BSA le 12 avril 2019
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Adomos avait attribué gratuitement à ses actionnaires le 03/04/2017 des Bons de souscription d'actions (BSA) permettant de souscrire des actions Adomos au prix de 0,91 euro par action, 13 BSA permettant de souscrire une action. Adomos rappelle aux détenteurs de BSA que la période d'exercice sera clôturée le vendredi 12 avril après bourse.

A la demande de plusieurs actionnaires souhaitant connaître l'utilisation des fonds provenant de l'exercice des BSA en circulation, Adomos informe le marché que les fonds ainsi levés seraient utilisés de la façon suivante :

65% des fonds levés seraient destinés aux besoins d'investissement de la société et en particulier à accélérer les acquisitions immobilières en cours dans le cadre de la nouvelle activité de marchand de biens.
La société rappelle qu'Adomos a acquis fin 2017 et en 2018 deux immeubles pour un total, travaux inclus, de 3,26 ME. La commercialisation par appartements étant, depuis, très avancée, Adomos espère dégager une marge nette de 1,1 ME sur ces deux immeubles dès 2019.
Les fonds éventuellement levés seraient relutifs car ils permettraient à Adomos de se positionner plus rapidement sur l'achat de plusieurs immeubles et donc de dégager ainsi plus vite une marge nette supplémentaire.
35% des fonds levés seraient affectés à une distribution de dividendes au profit de l'ensemble des actionnaires d'Adomos, destinée à remercier ces derniersde leur fidélité.

Adomos précise qu'en dehors de ces BSA déjà émis, la société n'a et n'aura aucun projet d'augmentation de capital car elle dispose de la trésorerie nécessaire au développement programmé de ses activités, y compris celle de marchand de biens...

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com