»
»
»
»
Consultation
Cotation du 21/08/2018 à 17h35 Adocia +3,91% 17,540€

Adocia effectuera des présentations à l'ADA d'Orlando

Adocia effectuera des présentations à l'ADA d'Orlando
Adocia effectuera des présentations à l'ADA d'Orlando
Crédit photo © Adocia / Tournaire

(Boursier.com) — Adocia annonce que 6 abstracts relatifs à son portefeuille de produits pour le diabète ont été acceptés pour présentation lors des 78e Sessions Scientifiques de l'American Diabetes Association, qui auront lieu du 22 au 26 juin 2018 à Orlando (Floride, Etats-Unis).

Le portefeuille de produits injectables d'Adocia pour le traitement du diabète, qui comprend 6 produits en phase clinique et deux produits en phase préclinique, repose sur la technologie propriétaire BioChaperone, visant à améliorer l'efficacité et/ou la sécurité des protéines thérapeutiques tout en facilitant leur utilisation par les patients.

"Nous sommes très heureux d'avoir l'occasion de présenter cette année à l'ADA des résultats solides pour des projets BioChaperone très variés. L'ADA est la meilleure plateforme pour mettre en valeur les traitements des diabètes de type 1 et de type 2", a commenté le Dr Olivier Soula, Directeur général délégué et Directeur de la R&D d'Adocia. "Nos deux programmes les plus avancés, BioChaperone Lispro et BioChaperone Combo, sont bien représentés ; ces programmes sont au coeur de l'alliance stratégique que nous avons récemment conclue avec Tonghua Dongbao. Nos nouveaux projets innovants seront également mis en avant, en particulier BioChaperone Pramlintide Insuline, que nous considérons comme une potentielle innovation de rupture pour le contrôle de la glycémie postprandiale".

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com