Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 28/10/2020 à 17h29 Adocia -6,43% 6,550€

Adocia a reçu les 13 ME d'Eli Lilly

Adocia a reçu les 13 ME d'Eli Lilly
Adocia a reçu les 13 ME d'Eli Lilly

(Boursier.com) — Adocia a reçu le paiement de 14,3 millions de dollars, soit 13 millions d'euros, de la part de Eli Lilly & Company (" Lilly "), suite à la décision du Tribunal Arbitral d'août 2018 qui avait accordé à Adocia un montant de 11,6 millions de dollars, plus des intérêts, au titre d'un paiement d'étape contractuel contesté par Lilly. La procédure d'arbitrage est à présent terminée.

Par ailleurs, Adocia et Eli Lilly viennent, d'un commun accord, d'engager une procédure de jugement par consentement pour conclure la procédure civile initiée par Eli Lilly auprès de la Cour du Southern District of Indiana en octobre 2018. Chaque partie supporte ses propres frais juridiques et coûts, sans autre conséquence financière. En conséquence, le litige devant la Cour du Southern District of Indiana sera éteint dans les jours qui viennent.

Le versement consolide la position de trésorerie d'Adocia qui atteint aujourd'hui près de 32 millions d'euros, en prenant en compte l'encaissement récent du crédit d'impôt recherche.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !