Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 14/02/2020 à 17h27 Adeunis -2,05% 3,350€
  • ALARF - FR0013284627
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Adeunis veut tendre vers un EBE à l'équilibre en mars 2021; vers un possible adossement

Adeunis veut tendre vers un EBE à l'équilibre en mars 2021; vers un possible adossement
Adeunis veut tendre vers un EBE à l'équilibre en mars 2021; vers un possible adossement
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Adeunis présente ce jour sa stratégie et ses perspectives, la société souhaitant devenir "un acteur de référence de l'IIoT".

Sur la période 2019/2021, Adeunis fonde sa stratégie sur 2 piliers : l'amélioration continue de la gamme de produits et développement de nouveaux services pour tendre vers une solution globale dans le modèle " Device As A Service ", avec un focus sur les Grands comptes ainsi que sur l'expansion internationale. Et sur la poursuite d'une croissance profitable pour tendre vers un EBE à l'équilibre en mars 2021.

Cette stratégie repose sur une poursuite de la croissance annuelle, la consolidation de la marge brute et le contrôle continue des charges d'exploitations. En outre, Adeunis explique qu'il lui apparaît qu'une opération stratégique se révélerait "fortement créatrice de synergies". Dans ce cadre, Adeunis a donné un mandat à une banque d'affaires pour lancer un processus de rapprochement avec un industriel "qui pourrait aboutir à un changement de contrôle au cours des prochains mois".

"L'adossement à un acteur majeur du secteur nous permettrait d'aller beaucoup plus loin, bien plus rapidement dans la captation du formidable potentiel de l'Internet des Objets Industriels", explique Frank Fischer, Président-Directeur Général d'Adeunis.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com