Cotation du 19/01/2022 à 11h58 Acheter-Louer.fr 0,00% 0,001€
  • ALALO - FR0010493510
  •   SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Acheter-Louer.fr : renforcement du partenariat Kize

Acheter-Louer.fr : renforcement du partenariat Kize
Acheter-Louer.fr : renforcement du partenariat Kize
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le groupe Acheter-Louer.fr, spécialiste des solutions de marketing digital dans l'immobilier, annonce le renforcement de son partenariat avec la start-up KIZE dont il détient 10% du capital et devrait prochainement commercialiser une offre de prédiction immobilière permettant d'estimer l'évolution du prix de l'immobilier dans un avenir de 5 à 7 ans.
Après avoir intégré cette solution prédictive au sein du portail d'annonces immobilières du Groupe et fort du succès rencontré auprès des clients et utilisateurs, Acheter-Louer.fr et Kize ont décidé de commercialiser cette technologie sous forme de licence à travers la marque KICCK.

Cette nouvelle offre KICCK, qui sera commercialisée en novembre, permettra aux professionnels de l'immobilier et aux particuliers d'évaluer précisément le potentiel et l'évolution du prix d'un bien sur plusieurs années.

Véritable outil d'aide à la décision pour l'achat et l'investissement immobilier, ce puissant algorithme développé par Kize est basé sur des millions de données (transactions immobilières, historique des prix, chômage, délinquance, commerces, transports...) et permet d'appréhender le potentiel de valorisation des actifs immobiliers dans une ville ou dans un quartier. KICCK permettra ainsi de dresser une cartographie des communes avec les futures tendances du marché.

"L'acquisition d'un bien immobilier est plus dictée par la disponibilité de l'offre que par la qualité du secteur lui-même. Avec notre technologie, nous permettons à des clients d'acheter, vendre et arbitrer un bien immobilier en ajoutant une data fondamentale qui est l'estimation du marché dans lequel de situe le bien à moyen et long terme" précise Bertrand Frey, co-fondateur de Kize.

Conformément à sa stratégie de développement digital, le groupe Acheter-Louer.fr renforce ainsi sa gamme d'expertises avec une nouvelle offre innovante et étoffe son offre de services digitalisés auprès de sa clientèle.

©2021-2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Acheter-Louer.fr

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités