Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 27/11/2020 à 17h37 Acheter-Louer.fr -10,32% 0,056€
  • ALALO - FR0010493510
  •   SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Acheter-Louer.fr : prépare un regroupement d'actions

Acheter-Louer.fr : prépare un regroupement d'actions
Acheter-Louer.fr : prépare un regroupement d'actions
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — L 'Assemblée générale extraordinaire des actionnaires d'Acheter-Louer.fr est de nouveau appelée à statuer sur les délégations financières proposées par le Directoire, et destinées à permettre à la société de se doter des moyens financiers nécessaires pour assurer son développement tout en réduisant la volatilité de son cours de Bourse par le regroupement de ses actions.

En effet, convoquée sur première convocation le 30 juin et sur seconde convocation le 16 juillet, l'Assemblée Générale Extraordinaire n'a pas pu se tenir, faute de quorum.

Compte tenu des enjeux attachés aux délégations financières proposées, la société a décidé de convoquer à nouveau l'Assemblée générale extraordinaire, le 15 décembre, pour inviter ses actionnaires à se prononcer sur celles-ci.

Acheter-Louer.fr précise que sur requête de sa part, le Président du Tribunal de Commerce d'Evry a désigné, par ordonnance du 16 octobre, la SELARL AJRS, prise en la personne de Maître Philippe Jeannerot pour représenter les actionnaires défaillants lors de cette prochaine Assemblée générale.

Dans le contexte de l'épidémie de Covid-19, et dans l'hypothèse d'une prolongation des mesures prises par le Gouvernement pour lutter contre la propagation de ce virus, les actionnaires de la société se tiendra à huis clos, hors la présence physique des actionnaires, le 15 décembre 2020 à 10h au siège social de Les Ulis. Les actionnaires sont donc invités à participer à l'Assemblée Générale en votant exclusivement par correspondance ou en donnant mandat. L'avis de réunion ainsi que les documents et informations relatifs à l'Assemblée peuvent être consultés sur le site Internet de la société.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !