»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/06/2019 à 15h15 Acheter-Louer.fr +8,33% 0,023€
  • ALALO - FR0010493510
  •   SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Acheter-Louer.fr : devrait finalement lever 29 ME sur 6 ans

Acheter-Louer.fr : devrait finalement lever 29 ME sur 6 ans
Acheter-Louer.fr : devrait finalement lever 29 ME sur 6 ans
Crédit photo © Boursier.com

(Boursier.com) — Acheter-louer.fr a mis en place d'un emprunt obligataire sous forme de 2 tranches de BSOCABSOC (BSOCABSOC 1 et BSOCABSOC 2). Ils permettent une levée de quasi fonds propres immédiate de 1,32 million euros par exercice des BSOCABSOC 1 par émission de 1.320.000 OCABSOC. Cette émission est susceptible d'être majorée de 1.320.000 euros en cas d'exercice de l'intégralité des BSOCABSOC 2.

Acheter-louer.fr rappelle qu'au terme de son communiqué de presse du 28 juin 2017, elle avait annoncé le lancement d'une émission obligataire d'un montant maximum de 25 ME sur une période de 6 ans. Après sondage des investisseurs pressentis, la société a décidé d'augmenter le montant maximum de la levée de fonds en cas d'exercice de la totalité des BSOCABSOC émis pour la porter à 29 ME.

Objectifs de l'opération

Le but de la levée est de permettre à Acheter-louer.fr, d'atteindre la taille critique sur le marché du marketing à la performance appliqué à l'immobilier et aux différentes étapes de la vie immobilière du particulier. Une partie des fonds sera utilisée dans une optique de croissance interne, afin notamment d'élargir les bases e-mails en propres et de renforcer leur monétisation.

Les croissances externes envisagées seront complémentaires des expertises du groupe et de ses positions. Les domaines d'activités visés sont : Gestion de bases de données, e-marketing, SEO/ e-mailing, Collecte et qualification de lead, Régie, Routage emailing, Création de contenu digital, Développement de solutions et d'applications appliquées à la chaîne de valeur de l'immobilier. Ces acquisitions permettront de développer des ventes croisées auprès des clients et prospects d'Acheter-louer.fr et d'augmenter la productivité du groupe. Elles pourront également concourir à développer l'audience directe et indirecte du Site Acheter-louer.fr.

©2017-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com