»
»
»
»
Consultation
Cotation du 23/01/2019 à 17h35 AccorHotels -0,67% 38,690€

AccorHotels va ouvrir un Orient Express à Bangkok

AccorHotels va ouvrir un Orient Express à Bangkok
AccorHotels va ouvrir un Orient Express à Bangkok

(Boursier.com) — AccorHotels a annoncé l'ouverture prochaine de sa première adresse Orient Express au sein du gratte-ciel emblématique de Bangkok, la tour King Power Mahanakhon. La marque Orient Express, qui appartient à l'imaginaire collectif, se réinvente ainsi avec l'ambition de constituer une collection d'hôtels prestigieux, "empreints de tradition, de mythes et d'aventures", commente le groupe.

Sébastien Bazin, Président-directeur général de AccorHotels, déclare pour sa part : "L'Orient Express a toujours fait office de passerelle entre les différentes civilisations. Le voyage à bord de ces trains de légende était par le passé une expérience incomparable, aussi historique que touristique et forte en émotions visuelles. Ce lien entre Occident et Orient, entre histoire et modernité, entre curiosités et cultures, sera la marque de fabrique de ces nouveaux hôtels Orient Express. Nous sommes donc ravis de faire revivre cet esprit de luxe et d'aventure pour les voyageurs d'aujourd'hui".

Aiyawatt Srivaddhanaprabha, Président-directeur général du Groupe King Power, ajoute : "Le lancement du premier hôtel Orient Express au monde à King Power Mahanakhon complète notre vision en la création d'un site extraordinaire qui célèbre la ville, ajoute un jalon à la Thaïlande et au secteur mondial de l'hôtellerie, et conforte le pays comme destination de premier ordre".

Les premiers trains Orient Express étaient réputés pour la qualité de leur conception, intégrant les dernières innovations, et pour proposer une gastronomie incomparable. L'hôtel Orient Express Mahanakhon Bangkok réunira les plus grands noms dans ces différents domaines. L'hôtel ouvrira ses portes au dernier trimestre 2019, 136 ans après le premier départ de l'Orient Express depuis Paris.

AccorHotels et le groupe SNCF ont signé un partenariat stratégique en 2017, dont l'objectif est de développer l'enseigne hôtelière Orient Express suite à l'acquisition par AccorHotels de 50% du capital de cette marque. La SNCF conserve la propriété des sept voitures originales de l'Orient Express.

©2018-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com