»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/05/2019 à 17h35 AccorHotels +0,89% 34,960€

AccorHôtels : une première pour sbe en Australie

AccorHôtels : une première pour sbe en Australie
AccorHôtels : une première pour sbe en Australie

(Boursier.com) — La marque d'hôtellerie américaine & lifestyle du groupe sbe, filiale à 50% du groupe AccorHôtels, s'installe en Australie. La marque débarque pour la 1ère fois dans le pays avec l'ouverture d'un lounge en plein coeur de la Gold Coast.

Le 1er avril, la marque a ouvert cette 1ère adresse : Hyde Paradiso, l'un des nouveaux lounges les plus importants de la Gold Coast. Hyde Paradiso offre une nouvelle forme d'hospitalité, qui trouve ses racines dans l'esprit de découverte, et de vie nocturne dans un environnement luxueux avec des programmations d'artistes influents. 

A la suite de l'acquisition d'une participation de 50% dans le groupe sbe Entertainment en octobre 2018, Accor choisi l'Australie comme 1er marché d'Asie-Pacifique pour étendre son partenariat avec sbe et développer sa marque d'hôtellerie de luxe, Hyde. L'arrivée de Hyde en Australie permet à notre Groupe d'élargir son offre sur le segment de la restauration haut de gamme et de renforcer son réseau à l'échelle internationale, explique le management.

Le Hyde Paradiso suit de près l'ouverture du Hyde Hotel & Residence Midtown Miami, une propriété de 60 suites et 410 appartements de luxe. La 3e propriété Hyde dans la région de Miami, Beach House Hollywood Florida ouvrira ses portes au 2e trimestre 2019 avec 352 appartements. Enfin, la marque s'étendra également au Moyen-Orient, avec une ouverture à Doha prévue pour 2020. 

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com