Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 18/11/2019 à 17h39 AccorHotels +0,70% 38,940€

AccorHotels : Barclays ajuste la mire !

AccorHotels : Barclays ajuste la mire !
AccorHotels : Barclays ajuste la mire !
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — AccorHotels enchaîne ce jeudi une troisième séance consécutive dans le rouge, de retour sous les 37 euros, en baisse de près de 1%. Au-delà des inquiétudes sur la conjoncture, le titre du géant hôtelier pâtit d'une note d'analyste. Selon nos informations, Barclays a réduit son objectif de cours de 46 à 45 euros, tout en reconduisant son opinion "surpondérer".

Le bureau de recherche britannique voit quelques risques d'abaissement des prévisions du consensus pour les valeurs du secteur, compte tenu des tendances mitigées sur le revenu par chambre (RevPar) au Royaume-Uni (hors Londres), en Allemagne mais aussi à Paris, compte tenu d'un calendrier d'événements moins favorable dans le cas de la capitale française.

S'agissant d'AccorHotels spécifiquement, Barclays anticipe un abaissement de la fourchette indicative pour l'Ebitda annuel, resserrée à 820-840 ME au lieu de 820-850 ME jusqu'ici. Le broker britannique ramène sa projection à 830 ME contre 839 ME précédemment, justifiant l'ajustement de sa 'fair value'.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com