»
»
»
»
Consultation
Cotation du 14/06/2019 à 17h38 AccorHotels +0,32% 34,800€

Accor et meetago ont signé un partenariat international

Accor et meetago ont signé un partenariat international
Accor et meetago ont signé un partenariat international
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Dans le cadre du salon IMEX, Accor et meetago ont conclu un partenariat international stratégique portant sur leurs activités conférences et événementiel. Ce partenariat vient renforcer les liens qui unissent les deux sociétés et officialise la collaboration déjà existante.
meetago est l'un des plus grands fournisseurs de solutions de réservation et de logiciels dans le domaine du "MICE" (réunions, congrès, conventions et voyages de gratification) en Europe centrale.

Les technologies et services de réservation de meetago seront utilisés par Accor, non seulement dans la zone DACH (Allemagne-Autriche-Suisse), mais également dans le reste de l'Europe et dans certains grands marchés sources, comme les États-Unis et la Chine. La conclusion de ce partenariat permettra à plus de 1.600 hôtels de bénéficier de cette solution de connectivité développée en commun. Le déploiement se concentrera sur un portefeuille complet d'hôtels de toutes marques qui proposent des prestations "MICE".

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com