Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 06/12/2019 à 17h36 AccorHotels +0,34% 38,760€

Accor devient partenaire du Pavillon France à l'Exposition universelle 2020 de Dubaï

Accor devient partenaire du Pavillon France à l'Exposition universelle 2020 de Dubaï
Accor devient partenaire du Pavillon France à l'Exposition universelle 2020 de Dubaï

(Boursier.com) — Accor, leader mondial de l'hospitalité augmentée, a signé un accord avec la Compagnie française des expositions (Cofrex), l'organisme chargé d'organiser la participation française à l'Expo 2020 Dubaï. Accor deviendra ainsi partenaire Premium du Pavillon France lors de cet événement.
Dans le cadre du partenariat entre ces deux grandes organisations françaises, Accor aura le privilège de présenter ses services d'hébergement de renommée internationale aux millions de visiteurs attendus sur le spectaculaire pavillon "Lumière, Lumières" de la France, et notamment au grand public, aux partenaires et invités de la Cofrex ainsi qu'aux propres partenaires du Groupe.

Partenaire Premium et membre du Comité des partenaires du Pavillon France, Accor assurera les services de restauration qui seront proposés aux partenaires et personnalités présents au 4e étage du Pavillon. Le Groupe organisera et accueillera également de nombreux événements, tant publics que privés, ainsi que les réceptions de la Cofrex au sein de cette impressionnante structure d'une superficie de 4 700 m(2), incluants des espaces VIP.

Par ailleurs, ce partenariat constitue une occasion unique pour Accor de promouvoir son nouveau programme de fidélité au travers d'une fascinante installation aménagée au coeur du Pavillon.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com