»
»
»
»
Consultation
Cotation du 14/12/2018 à 16h32 Abeo -2,28% 30,000€
  • ABEO - FR0013185857
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Abeo : nouveaux succès en Asie

Abeo : nouveaux succès en Asie
Abeo : nouveaux succès en Asie
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Nouveaux succès pour Abeo en Asie. Sa marque Schelde Sports, spécialiste des sports collectifs a été désignée fournisseur exclusif de deux compétitions internationales majeures : les Championnats du Monde de Basketball en Chine du 31 août au 15 septembre 2019 et des Jeux Olympiques et Paralympiques à Tokyo qui se tiendront respectivement du 24 juillet au 9 août et du 25 août au 6 septembre 2020.

Cet accord conclu entre le concepteur, fabricant et distributeur d'équipements sportifs et de loisirs, et la FIBA (Fédération Internationale de Basketball Amateur), instance mondiale de gestion du basketball, porte sur l'approvisionnement, l'installation et services associés des buts de baskets de l'ensemble des stades des Championnats du Monde 2019 en Chine et des Jeux Olympiques et Paralympiques 2020 qui se dérouleront à Tokyo au Japon.

"Au travers de cette double attribution, Abeo s'affirme de nouveau comme un acteur incontournable dans les équipements de basketball des grandes compétitions internationales", indique Olivier Estèves, PDG d'Abeo. "Cet accord offre au Groupe une visibilité accrue dans le monde entier et plus particulièrement sur le continent asiatique. Par ailleurs, nous sommes heureux d'assurer ainsi la présence d'ABEO aux prochains Jeux Olympiques, pour la 15e fois de notre histoire".

©2017-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com