»
»
»
»
Consultation
Cotation du 23/10/2018 à 17h35 AB Science -2,88% 4,040€
  • AB - FR0010557264
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

AB Science : l'IDMC recommande la poursuite de l'étude de phase 2/3 du masitinib

AB Science : l'IDMC recommande la poursuite de l'étude de phase 2/3 du masitinib
AB Science : l'IDMC recommande la poursuite de l'étude de phase 2/3 du masitinib
Crédit photo © Stefan Wermuth / Reuters

(Boursier.com) — Le Comité Indépendant de Revue des Données (IDMC) a formulé une recommandation positive pour poursuivre l'étude AB12010 dans le traitement en 3e et 4e ligne du cancer colorectal métastatique, sur la base de l'analyse de tendance prévue au protocole.

La population de l'étude est constituée de patients réfractaires à tous les traitements existants (5FU, irinotecan, oxalplatine +/- bevacizumab, +/- cetuximab, +/- panatumumab ou toute autre combinaison de chimiothérapie disponible) et pour lesquels un traitement avec le regorafenib n'est pas recommandé. Les patients recrutés doivent également présenter un indice fonctionnel ECOG inférieur ou égal à 2. Le critère d'évaluation principal de l'étude est la survie globale (OS).

Les patients ciblés par le masitinib dans le cancer colorectal sont les patients atteints d'un cancer colorectal métastatique, traités en combinaison avec Folfiri, réfractaires aux traitements Folfox et Folfiri, et non eligibles au regorafenib (Stivarga) ou à la trifluridine (Lonsurf).Il n'y a pas de produit enregistré dans la population de patients ciblée par le masitinib.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com