Accueil
»
Bourse
»
Action Europe
»
Actualités
»
Consultation
AB Groupe
  • OUP - FR0000076994
  • + Ajouter à : Mes Listes

AB Groupe : modification des termes de l'OPR

AB Groupe : modification des termes de l'OPR
Logo AB Groupe

(Boursier.com) — AB Groupe a décidé de modifier le projet d'OPR initié le 12 février dernier. Le groupe s'engage en effet maintenant à racheter non plus 15,91% de son propre capital mais 21,12 % soit la totalité des actions à l'exception de celles détenues par l'actionnaire majoritaire qui s'est engagé à ne pas apporter ses actions à l'offre et des titres autodétenus.

Si les conditions le permettent, un projet d'offre publique suivi d'un retrait obligatoire visant les actions AB Groupe demeurant dans le public sera déposé.

Le Conseil des Marchés Financiers précise ce matin que "En prévision de cette opération, le cabinet CDL, représenté par Monsieur Dominique Ledouble, a été désigné pour apprécier l'évaluation des actions AB GROUPE réalisée par Oddo Pinatton Corporate. Le Conseil des marchés financiers a donné, dans sa séance du 22 janvier 2003, son accord sur le choix de cet expert et la Commission des opérations de bourse n'a pas fait usage de son droit d'opposition".

La cotation du titre suspendue jusqu'à nouvel avis, le CMF n’ayant d'ailleurs à ce jour pas encore statué sur la recevabilité de l’offre telle qu'elle était initialement proposée.

©2003-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !