Cotation du 24/06/2022 à 09h00

Predilife 0,00% 6,060€

  • ALPRE - FR0010169920
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes
Stéphane Ragusa, PDG fondateur de Predilife

Stéphane Ragusa PDG fondateur de Predilife

Une émission d'OCEANE pour renforcer les moyens financiers
Stéphane Ragusa, PDG fondateur de Predilife

Boursier.com : Quel est l'intérêt de votre offre ?
S.R. : Afin d'anticiper d'éventuelles pathologies, Predilife intervient dans la médecine prédictive. Après 14 années de recherche, nous proposons un bilan qui permet à chacun de connaître les risques de développer un cancer, une maladie cardiovasculaire... La détection précoce des pathologies graves augmente considérablement le taux de survie et évite des traitements invasifs lourds pour les patients.
Boursier.com : Dans le détail, comment fonctionne ce bilan ?
S.R. : Il comprend un bilan clinique avec un questionnaire, des analyses de sang et un test salivaire qui mesure les gènes liés au cancer et aux maladies cardiovasculaires. Des téléconsultations sont réalisées avec des médecins partenaires, en début et fin de parcours. Le compte rendu personnalisé est remis au patient et le cas échéant, des recommandations lui permettent de bénéficier d'une prise en charge sur mesure.
Boursier.com : Combien de personnes ont déjà suivi votre check-up ?
S.R. : Depuis sa mise en place à l'automne dernier, 1.000 personnes ont bénéficié de nos services. Nous ciblons les salariés avec un bilan vendu entre 300 et 500 Euros aux entreprises.
Boursier.com : Quelles sont vos ambitions ?
S.R. : A terme, nous espérons que 1% des salariés européens auront bénéficié de notre check-up, ce qui correspond à environ 1 Million de personnes.
Boursier.com : Comment financez-vous votre croissance ?
S.R. : Nous disposons aujourd'hui d'une trésorerie située autour de 2 ME. Pour renforcer les moyens financiers de l'entreprise, Predilife vient de lancer une émission d'obligations convertibles ou échangeables en actions nouvelles ou existantes à échéance 2026, pour un montant nominal de 3 ME. Le montant de l'offre pourra être porté à un total de 6 ME en cas de forte demande de souscription de la part des investisseurs.

©2022

Actualités Predilife

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités