»
»
»
»
Consultation
Cotation du 07/08/2012

ModeLabs Group 0,00% 5,000€

  • MDL - FR0010060665
  • SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes
Stéphane Bohbot, Président du Directoire de ModeLabs Group

Stéphane Bohbot Président du Directoire de ModeLabs Group

Notre objectif est de développer le nombre de points de ventes pour ce segment du luxe
Stéphane Bohbot, Président du Directoire de ModeLabs Group

Boursier.com : Vous venez d'ajouter une nouvelle marque à votre portefeuille de clients...

S.B. : Effectivement, dans le cadre de nos activités de créations de téléphones mobiles pour les grandes marques, nous venons d'étoffer notre portefeuille de clients, avec cette marque italienne de grande renommée qu'est Versace. Nous allons créer pour elle une gamme de téléphones de luxe.

Boursier.com : Ce segment luxe est-il à plus forte valeur ajoutée ?

S.B. : Oui, puisque nous réalisons des créations sur mesure pour les marques de luxe... Concernant l'autre segment, nous signons la plupart du temps des accords de "co-branding" avec le fabriquant.

Boursier.com : Quels sont les détails de ce contrat Versace ?

S.B. : L'aspect financier reste confidentiel, mais nous sommes dans les grandes lignes de ceux déjà signés dans ce domaine avec nos autres marques partenaires. Pour le reste : nous avons signé un accord de licence exclusive et mondiale, comme nous l'avions fait pour Tag Heuer et Christian Dior. Il court sur plusieurs années...

Boursier.com : Quel sera le réseau de distribution ?

S.B. : Nous avons la charge de la création, du développement, de la fabrication et de la distribution dans les grands magasins, mais aussi sur des réseaux de points de ventes sélectifs et qualitatifs, ainsi que sur un réseau de boutiques de montres et joaillerie.

Boursier.com : Le réseau de distribution sur lequel vous vous appuyez aujourd'hui est-il suffisant ?

S.B. : Notre objectif est de développer le nombre de points de ventes pour ce segment du luxe. Nous en sommes à environ 150 à travers le monde aujourd'hui, notamment dans les grandes capitales. Notre ambition est d'atteindre les 500 points de distribution !

Boursier.com : Fairbanks s'est engagée financièrement auprès de vous à l'automne, quelles sont leurs intentions ?

S.B. : Fairbanks pourra, au mieux, détenir 20% environ du capital de ModeLabs en cas d'exercice des OBSA. Il s'agit d'un investisseur qui nous accompagne dans notre développement international, tant pour ce qui concerne le développement de nos points de ventes, que la création de nouvelles gammes de téléphones.

©2010-2018,

Partenaires de Boursier.com