Cotation du 05/10/2022 à 11h30

Airwell +0,56% 3,600€

Laurent Roegel, PDG d'Airwell

Laurent Roegel PDG d'Airwell

Airwell compte évoluer sur Euronext Growth en 2022
Laurent Roegel, PDG d'Airwell

Boursier.com : Qu'est-ce qui explique la progression des ventes l'an passé à 45 ME ?

L.R. : Notre offre Maison Hybride, alliant la fourniture de solutions complète (Chauffage, rafraichissement, eau chaude, apport en Energie photovoltaïque, domotique pour gérer et optimiser l'ensemble) a connu un véritable succès. Les développements se poursuivent autour de cette offre mais nos clients ont véritablement trouvé dans cette offre une réponse aux besoins des clients finaux. 2022 connaitra une progression tout aussi forte sur la France, et l'objectif est désormais de proposer ces solutions à nos partenaires Export.

Boursier.com : Visez-vous toujours 100 ME de chiffre d'affaires en 2025 ?

L.R. : Un chiffre d'affaires de 100 ME en 2025 est un objectif fondé sur une croissance organique, sans croissance externe. Il est toujours actuel et nous sommes convaincus de l'atteindre.

Boursier.com : Etes-vous confrontés à des difficultés d'approvisionnement ? Comment y faites-vous face ?

L.R. : Bien entendu c'est un sujet important. Nous rencontrons des vrais problèmes d'approvisionnement et d'explosion des coûts (matière première et logistique). Nous arrivons à limiter les impacts en anticipant sur nos commandes clients, en sécurisant des stocks et en renforçant nos liens avec nos partenaires industriels.

Boursier.com : Aujourd'hui le titre est sur Euronext Access, l'ancien Marché Libre, comptez-vous passer sur Euronext Growth ?

L.R. : Oui, il est prévu d'évoluer sur Euronext Growth en 2022, une fois certaines choses finalisées : projet de croissance externe, levée de fonds pour financer nos innovations.

Boursier.com : Des acquisitions sont-elles en vue ? Comment les financerez-vous ?

L.R. : Des projets d'acquisitions sont envisagés dans différents segments (présence commerciale à l'export, R&D, Maintenance). Ils seront financés grâce à des partenaires investisseurs et une levée de fonds concomitante au transfert sur Euronext Growth.

©2022

A lire aussi sur Airwell

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités