»
»
»
»
Consultation
Cotation du 21/11/2018 à 17h37 Ubisoft +4,29% 67,160€
  • UBI - FR0000054470
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Ubisoft : Yves Guillemot, entrepreneur de l'année !

Ubisoft : Yves Guillemot, entrepreneur de l'année !

Le patron d'Ubisoft représentera la France au "World Entrepreneneur Of The Year", à Monaco...

Ubisoft : Yves Guillemot, entrepreneur de l'année !
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — EY a décerné le Prix de l'Entrepreneur de l'Année 2018. La cérémonie de remise de prix a eu lieu hier soir à la salle Pleyel, à Paris...Le prix revient cette année à Yves Guillemot, Co-fondateur et Président-Directeur général, de la société Ubisoft. Il représentera la France au "World Entrepreneneur Of The Year", à Monaco.

Ubisoft fait partie aujourd'hui des leaders mondiaux de l'édition des jeux vidéo, unique acteur européen de taille mondiale du secteur...

Le Prix de l'Entreprise Familiale a été décerné à Xavier Omerin, Président Directeur Général de la société GROUPE OMERIN. GROUPE OMERIN est un leader mondial dans la fabrication de fils et câbles spéciaux pour conditions extrêmes

Le Prix de l'Engagement Sociétal a été décerné à Baptiste Corval et Jean Moreau, Directeur Général et Président, Co-fondateurs de PHENIX. PHENIX aide les entreprises à réduire le gaspillage de leurs produits grâce à la mise en place de circuits d'économie circulaire innovants.

Start-up de l'année

Le Prix de la Start-Up de l'Année revient à Franck Zal, Directeur Général de la société HEMARINA. HEMARINA est une entreprise qui développe des transporteurs d'oxygène universels d'origine marine pour diverses applications thérapeutiques et industrielles.

Le Prix Born Global 2018 a été décerné à Eric Larcheveque, CEO de la société LEDGER. LEDGER conçoit et fabrique la solution "Ledger Walle" qui permet le stockage de cryptomonnaies.

Dynamisme récompensé

"Pour cette édition, plus de 300 candidats étaient éligibles... La qualité, la diversité des secteurs et le niveau des performances financières illustrent une nouvelle fois le dynamisme des entrepreneurs français qui ne cessent de progresser et de grandir pour devenir des leaders sur leurs marchés. Les palmarès 2018 régionaux et nationaux regorgent de parcours inspirants et motivants pour tous. " commente Jean-François Royer, Associé EY responsable national du Prix de l'Entrepreneur de l'Année.

Le Prix de l'Entrepreneur de l'Année est décerné dans sept grandes régions : Est, Ile-de-France, Sud-Est, Nord de France, Ouest, Auvergne-Rhône-Alpes et Grand Sud.

Le Prix de l'Entrepreneur de l'Année est organisé par EY, en partenariat avec HSBC France, Verlingue, courtier en assurances, et Steelcase, leader mondial de l'aménagement tertiaire, avec le soutien de Bpifrance, et le soutien média de L'Express...

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com