»
»
»
»
Consultation
Cotation du 22/03/2019 à 17h35 LVMH -1,37% 313,450€

LVMH et Rihanna associés pour une nouvelle marque de mode ?

LVMH et Rihanna associés pour une nouvelle marque de mode ?

Selon le quotidien américain 'Women's Wear Daily', le géant français du luxe LVMH se prépare à lancer une nouvelle marque de mode avec la star Rihanna. Les deux collaborent déjà dans les cosmétiques, avec la marque Fenty Beauty, depuis 2017...

LVMH et Rihanna associés pour une nouvelle marque de mode ?
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le numéro un mondial du luxe LVMH serait en train de préparer le lancement d'une marque de mode avec la chanteuse et actrice Rihanna, affirme le quotidien professionnel américain 'Women's Wear Daily' ('WWD').

Si l'information se vérifiait, il s'agirait d'un événement exceptionnel, le lancement d'une toute nouvelle marque étant une opération rare pour un industriel du luxe. LVMH a jusqu'ici privilégié les acquisitions pour étoffer son offre...

Pour l'instant, aucun commentaire n'a été apporté sur ces informations par LVMH, propriétaire entre autres, des prestigieuses maisons Louis Vuitton, Christian Dior ou encore Givenchy.

Fenty Beauty, première collaboration fructueuse avec Rihanna

LVMH a déjà un partenariat dans les cosmétiques avec la star originaire des Barbades, baptisé Fenty Beauty. La marque a été créée en septembre 2017 avec Rihanna via Kendo, "l'incubateur de marque" de LVMH.

Se présentant comme une marque de maquillage "qui parle à toutes les femmes", Fenty s'est rapidement développée. Le groupe dirigé par Bernard Arnault estimait ainsi au printemps 2018 que les ventes de Fenty atteindraient 500 millions de dollars en 2018.

Au-delà des cosmétiques, la nouvelle collaboration en préparation avec la chanteuse serait une marque mondiale, qui engloberait le prêt-à-porter, la maroquinerie et les accessoires, selon 'WWD', qui cite des sources au fait du projet.

Le magazine ajoute qu'une collection pourrait voir le jour dès cette année, le calendrier étant toutefois incertain...

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com