»
»
»
Consultation
Cotation du 13/12/2017 à 11h53 Air France KLM +0,87% 12,75€

Joon desservira au printemps 2018 Le Caire, Le Cap et Téhéran

La nouvelle compagnie du groupe Air France-KLM commence à voler demain vers Porto, Barcelone, Lisbonne et Berlin...

Joon desservira au printemps 2018 Le Caire, Le Cap et Téhéran
Crédit photo © air france

(Boursier.com) — Air France KLM organisait ce  matin la conférence de lancement de sa nouvelle compagnie Joon. Un transporteur qui doit permettre au groupe franco-néerlandais de repartir à l'offensive face aux compagnies à bas-coûts. Selon Franck Terner, Directeur général d'Air France, Joon sera demain la deuxième compagnie française sur le long-courrier!

Premiers résultats très positifs sur le moyen-courrier

Pour Jean-Michel Mathieu, directeur général de Joon, "Joon, c'est à la fois des tarifs très attractifs, une offre diversifiée et de qualité et des horaires pratiques, avec une densité de dessertes adaptés au rythme de chacun". Le dirigeant a précisé que les premiers résultats en termes de ventes sur le moyen-courrier sont très positifs et très prometteurs sur le long courrier. La compagnie qui bénéficie d'ores et déjà d'une flotte de de 6 A320, desservira dès demain Porto, Barcelone, Lisbonne et Berlin. A partir du 25 mars 2018, ce sont Rome, Naples, Oslo et Istanbul qui seront reliés à l'aéroport de Paris Charles de Gaulle.

Cinq destinations long-courrier dès le printemps 2018

Sur le réseau long-courrier, ce sont 5 destinations qui seront desservies depuis CDG à partir du printemps 2018, à savoir Mahé, Forteleza, Le Caire, Le Cap et Téhéran.

©2017,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Joon desservira au printemps 2018 Le Caire, Le Cap et Téhéran

Partenaires de Boursier.com