Sportfive
  • JCD - FR0000050445
  • + Ajouter à : Mes Listes

Sportfive : Z'é merveilles…

Z'é merveilles…
-

Renforcez vers 60 euros

(Boursier.com) — CA dans le haut de la fourchette. Le spécialiste de la communication sportive devrait continuer de séduire la bourse. Si le cours de l'action a lourdement chuté dans le sillage de l'après Coupe du Monde -repli appuyé par la publication d'un CA semestriel décevant- ce dernier se ressaisit depuis l'annonce du CA du second semestre, ressorti au plus haut de la fourchette des estimations.

Le résultat net aussi. Mieux encore, le groupe annonce un résultat net en hausse de 17,6% à 11 Millions d'euros, faisant ressortir un bénéfice de 3,69 euros par action. Un chiffre très légèrement inférieur à nos prévisions, mais ces dernières étaient volontairement élevées dans l'attente de bonnes nouvelles. Voilà que ne devrait pas décevoir le marché.

Pour jouer le sport en bourse... Car Jean-Claude Darmon est positionné idéalement sur son secteur, s'étant de plus diversifié dans de nombreux sports pour éviter d'éventuels effets de mode. C'est par exemple le seul moyen actuel de jouer le football en bourse à l'heure actuelle. Cortal vient d'ailleurs de sélectionner la valeur dans son certificat "Valeurs Sportives" européen. Dans ces conditions, vous pouvez renforcer votre ligne constituée il y a moins d'un mois, vers 54,4 euros (+12% depuis)..

Cours à la date du conseil : 61,00€

— ©1999-2020, Boursier.com