Thermatech
  • FR0000054793
  • + Ajouter à : Mes Listes

Thermatech : premiers éléments satisfaisants

premiers éléments satisfaisants
-

Achat spéculatif.

(Boursier.com) — Retour à l'équilibre. Thermatec Ingénierie a annoncé un décollage de ses ventes dans l'activité électronique avec des premiers contrats aux USA, et un portefeuille qui atteint aujourd'hui 125 millions de francs, ce qui lui permet de confirmer son objectif d'activité de 200 millions pour l'electronique cette année. Le pôle devrait aussi renouer avec une situation équilibrée.
Franchissement d'une étape. L'activité Pétrochimie a enregistré un premier succès avec l'accord d'un client pour la réalisation d'une unité de démonstration industrielle. Cette annonce vient donc concrétiser les espoirs qu'affichait la société en février dernier. Cet accord aboutiraà la livraison d'une installation au 2eme semestre 2001 et devrait prochainement donner lieuàla signature d'un contrat officiel d'un montant jugé "significatif" par la société.

Reprendre position. Le titre a bien réagit hier à ces informations, il progressait de 6,8 %. Nous avions fait preuve de modération dans notre dernier article sur la valeur alors que le dossier était très "travaillé" en février dernier, jugeant qu'il convenait de prendre une partie de ses bénéfices, ou de conserver pour les plus audacieux. La valeur est depuis revenue de 44 à 28 euros, des achats spéculatifs pour jouer la réussite du projet pétrochimie..

Cours à la date du conseil : 28,30€

— ©2000-2021, Boursier.com