Pas de date de cotation Lucia 0,00% -
  • LUC - FR0000036303
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Lucia : Objectif en vue

Objectif en vue
-

Conservez .

(Boursier.com) — Depuis notre conseil d'achat sur Lucia le 11 juin dernier, le titre a gagné près de 20% dans un volume de transactions en net progression.

Depuis, le principal actionnaire du groupe, Olipar, s'est exprimé sur le cas de sa filiale dans le cadre de la dernière assemblée des actionnaires qui s'est déroulée le 26 juin. La nouvelle direction d'Olipar considère que la valeur de Lucia n'est pas inférieure au prix inscrit dans ses livres, à savoir 104 francs par titre. Sans préciser sa pensée, Jean-Louis Riallin le président d'Olipar, a laissé entendre que Lucia vallait en fait beaucoup plus, au vu du potentiel de rebond dont dispose le marché immobilier dans le secteur de la Défense. L'essentiel du patrimoine de Lucia est situé dans ce quartier des affaires parisien en plein renouveau.

Symbole de ce réveil, la construction prochaine d'une nouvelle tour de 40000 m/carré pré-vendue à EDF à un prix de 27500 francs le mètre. Selon certaines rumeurs, des investisseurs nord-américains à la recherche de grande surface de bureaux à Paris seraient intéressés par le rachat de Lucia.

"Pour Olipar, selon les propos de la direction, seule une offre ""attrayante"" serait digne d'intérèt. De quoi faire monter les enchères sur le titre Lucia qui devrait dans les prochaines semaines confirmer sa résurrection boursière. Notre premier objectif des 90 francs est en vue.""

— ©1998-2019, Boursier.com

Partenaires de Boursier.com