»
»
»
»
»

Consultation

Cotation du 27/03/2019 à 15h56 Soft Computing 0,00% 25,000€
  • SFT - FR0000075517
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Soft Computing : Introduction de Soft Computing

Introduction de Soft Computing
-

Tentez quelques achats spéculatifs lors de l'introduction.
Intervenez en baisse sur le marché secondaire

(Boursier.com) — Par Nicolas Umiastowski

Depuis sa création, Soft Computing a toujours été bénéficiaire, y compris dans les années 1991-1993, particulièrement difficiles pour toute la profession.

La croissance anticipée du marché des outils de CRM devrait s'établir à 50% par an au moins jusqu'en 2002, et s'accompagner d'une progression analogue du marché des services dédiés.

Soft Computing va bénéficier du développement d'internet, dans lequel ses compétences de gestion/manipulation des données clients lui permettent de participer à des projets d'envergure, tels Fnac.com.

Le groupe envisage une croissance du CA de 70% par an en moyenne jusqu'en 2002. Parmi ses clients se retrouvent Société Géénrale, la Fnac, Printemps, Bouygues Télécom ou L'Oréal.

Afin de suivre l'évolution technologique, la société a mis en place des partenariats technologiques, avec Oracle, Siebel, Microsoft, Business Objects ou SAP.

Les sociétés opérant sur le Customer Relationship Management sont d'une manière générale appréciées par le marché. Cependant, Softcomputing s'introduit sur la base de ratios quelque peu élevés pour le secteur, surtout dans la période actuelle. Ce bémol mis à part, le dossier peut être joué pour le long terme.

— ©2000-2019, Boursier.com

Partenaires de Boursier.com