Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Conseils
»
Historique
»

Consultation

Cotation du 07/07/2020 à 17h38 Christian Dior -0,41% 388,000€
  • CDI - FR0000130403
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Christian Dior : FA-BU-LEUX

FA-BU-LEUX
-

Renforcez.

(Boursier.com) — Eclatant. Dior est la holding de tête du leader mondial du luxe LVMH qui n'en finit pas d'étonner la bourse. Alors que le paquebot du groupe Arnault navigue en haute mer dans un marché en tout point explosif, la holding suit de loin les performances éclatantes de sa "fille. Les semestriels du groupe sont venus convaincre les plus réticents fin juillet en affichant des progressions records sur toutes les branches d'activité du Cognac aux valises en passant par les montres et les parfums.

Luxueux. L'activité mode progresse ainsi de 40% grâce au succès de l'enseigne Louis Vuitton, les parfums grimpent de 22%, le Cognac de 16%, la crise asiatique est bien morte et enterrée pour LVMH. Bernard Arnault peut donc poursuivre sa statégie de développement sur l'ensemble de la planète luxe qui passe depuis quelques mois par un renforcement spectaculaire du pôle horlogerie du groupe. Les résultats à n'en pas douter seront au rendez-vous dans ces conditions, avec un bénéfice opérationnel attendu en hausse de plus de 20% cette année chez LVMH.

Discount. Avec Dior, il est donc possible d'acheter du luxe avec 40% de discount soit la décote de la maison mère qui n'arrive pas à se résorber malgré quelques poussées spéeculatives sur le marché au gré des rumeurs fusion. Opération ou pas, la machine est lancée et ne semble pas prète de s'arrèter. Avec un objectif de 9 Euros de bénéfice par action cette année, nous prenons l'initiative de relever notre objectif de 80 à 90 Euros sur Dior d'ici à la fin de l'année. Vous êtes déjà gagnant de plus de 10% sur nos conseils de juillet, renforcez la ligne..

Cours à la date du conseil : 70,00€

— ©2000-2020, Boursier.com