»
»
»
»
»

Consultation

Cotation du 31/10/2016 Alcatel-Lucent 0,00% 3,500€
  • ALU - FR0000130007
  •   SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Alcatel-Lucent : En hausse maintenant

En hausse maintenant
-

Faites une moyenne

(Boursier.com) — L'annonce d'un programme de rachat de titres stimule finalement le marché. Le titre a été suspendu à la baisse -cf notre premier article rédigé dans la matinée ci-dessous - puis à la hausse dans la foulée. Finalement le marché redevient acheteur sur Alcatel.

Ceux qui n'auraient pas encore de titres peuvent profiter des cours actuels (575 francs ) pour en acheter, à moyen terme il serait surprenant de perdre de l'argent avec de pareils cours.

Nous continuon de penser qu'un rebond à 650 francs minimum est probable dans les jours prochains.

Conservez
ou renforcez vous

Article publié vendredi 19 à 11 heures 30

Après une ouverture en hausse à 600 francs, le titre replonge de nouveau ce matin ...

Quand les investisseurs étrangers sortent, il ne le font pas avec délicatesse ! Plus de 2,5 millions de titres se sont déjà traités ce matin.

Le titre devrait être de nouveau réservé à la baisse dans quelques minutes.

La société vient d'annoncer un programme de rachat d'actions qui sera soumis au conseil d'administration .. même cette info ne parvient pas a rassurer le marché. Il est vrai qu'un conseil ne peut pas se réunir immédiatement mais si cette décision est prise, cela signifie que la société considère que les cours sont vraiment ridicule.

Nous étions acheteurs sur un cours de 560 francs, notre conseil est inchangé, à court terme l'opération est spéculative mais tentante : on fera une moyenne en baisse en laissant traîner des ordres sur fort repli 471 francs paraît un bon seuil pour doubler ssa position. Compte tenu de la folie qui règne sur le titre, rien n'est impossible, y compris le voir terminer en forte hausse ce soir !!

— ©1998-2019, Boursier.com

Partenaires de Boursier.com