Pas de date de cotation Perfect Technologies 0,00% -
  • PERF - FR0010130864
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Perfect Technologies : Dans les temps…

Dans les temps…
-

Conservez dans l'attente des semestriels

(Boursier.com) — Amplement dans les temps... Introduite sur le Nouveau Marché parisien fin 98, Perfect Technologies vient de confirmer ses objectifs. Sur 9 mois le CA affiche une progression de 88% à 23,8 Millions d'euros. Rappelons que la société tablait en début d'année sur une croissance de 57% sur l'année, elle est donc largement dans les temps et le marché a déjà intégré le fait que le CA sera cette année explosif.

... et ce n'est peut-être pas fini... L'activité de location d'équipements audiovisuels, activité prépondérante du groupe, continue de connaître une croissance vigoureuse (+51%), notamment grâce aux nouvelles grilles de programmes. Autre satisfaction, la vente de solutions audiovisuelles voit son activité plus que doubler. Ces chiffres sont très prometteurs dans la mesure où l'an passé, Perfect Technologies avait réalisé les 2/5 de son activité au cours du dernier trimestre...

Le syndrome du nouveau marché. Le groupe, prudent, se contente toutefois de confirmer ses prévisions. Si ces dernières sont respectées, le PER du titre ressortirait à 18. Pourtant, au vu de la tendance sur l'année et si la marge nette était confirmée, on peut tabler sur un ratio encore plus attractif pour cette valeur de croissance. Le résultat net est attendu doublé pour les 2 ans à venir, un taux de croissance que le marché semble ignorer puisque la valeur végète depuis trop longtemps en bourse. Les semestriels doivent être publiés à la fin du mois. La société a déçu l'an passé mais l'annonce des semestriels pourrait faire redécouvrir le titre..

Cours à la date du conseil : 19,23€

— ©1999-2019, Boursier.com

Actualités Perfect Technologies

Plus d'actualités

Partenaires de Boursier.com