Accueil
»
Actualités
»
Consultation

Swiss Life AM : nomination

Swiss Life AM : nomination
Swiss Life AM : nomination
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Morgane Lanoë Diepois rejoint l'équipe commerciale et marketing institutionnelle Real Estate de Swiss Life Asset Managers en France.
Sa venue intervient dans le cadre du renforcement de l'équipe commerciale et marketing institutionnelle Real Estate, qui a débuté en 2019 avec l'arrivée de Guillaume Hilaire, Responsable clientèle institutionnelle Real Estate.
Sous la direction de Christèle Nouvellon, l'équipe commerciale a pour mission de promouvoir les expertises de Swiss Life Asset Managers en France et en Europe sur les secteurs de la santé, du résidentiel, du bureau, de la logistique et de l'hôtellerie auprès des investisseurs institutionnels.
Avec 18,5 Mds EUR d'actifs immobiliers sous gestion à fin juin 2020, au service du groupe Swiss Life et pour le compte de clients tiers, Swiss Life Asset Managers France est pionnière et leader sur le marché des OPCI Professionnels.

Morgane Lanoë Diepois bénéficie d'une expérience de 10 ans dans le secteur de l'Investment management en France et au Canada.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !