Accueil
»
Actualités
»
Consultation

ISAI annonce l'arrivée de William Vermont dans son équipe Venture

ISAI annonce l'arrivée de William Vermont dans son équipe Venture
ISAI annonce l'arrivée de William Vermont dans son équipe Venture
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — ISAI , fonds qui réunit plus de 200 entrepreneurs de la Tech en France, annonce l'arrivée de William Vermont en tant que Principal. Il a pour mission de contribuer à la construction du portefeuille du fonds ISAI Venture III, qui a déjà réuni 90 ME pour son premier closing.

Agé de 29 ans et diplômé de l'Université Saint Andrews (Master en Business International) au Royaume-Uni, William Vermont a occupé la fonction d'investisseur Pre-Seed/Seed/Series A en France durant 3 ans chez Global Founders Capital, le fonds de capital-risque du groupe Rocket Internet. Il a notamment été board observer de Pennylane - Ankorstore - Seyna - Pixpay.
En juillet dernier, il a lancé son podcast Finview, avec pour objectif de promouvoir l'écosystème Fintech français, à travers les interviews d'entrepreneurs.
William Vermont est également un sportif accompli. Il a été champion de France de karting et a pratiqué la course automobile (F3) pendant 12 ans. Il fait dorénavant du saut d'obstacle en amateur.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !