Retrouvez « ETF* Invest », l’émission destinée à développer la pédagogie sur les Trackers en France

Ce rendez-vous mensuel s’adresse aux investisseurs particuliers (néophytes comme experts) mais également aux investisseurs professionnels avec des rubriques dédiées.

Cette émission a été réalisée en partenariat avec Boursorama et David Jacquot, journaliste sur BFM business.

Retrouvez l’interview d’Isabelle Bourcier, Responsable des Gestions quantitative & indicielle chez BNP Paribas Asset Management, réalisée à l’occasion de l’évènement AGEFI Global Invest Forum les 11 & 12 octobre derniers sur le plateau de GIF TV. Isabelle y dresse un état des lieux du marché des ETF, identifie les défis pour 2019 et évoque les gammes BNP Paribas EASY sur les thématiques de l’ISR et de l’investissement factoriel.

AGEFI GLOBAL INVEST FORUM

ETF INVEST – ETF NEWS

ETF INVEST – LE BANC D’ESSAI

Emissions précédentes

ETF NEWS :

Le marché des ETF 2018 : une croissance à deux chiffres

ZE TOP CONSEIL :

ETF : Mode d'emploi

Les règles à respecter avant de négocier un ETF

STOP AUX CLICHÉS :

Les ETF sont-ils des instruments
compliqués ?

Qui dit gestion passive, dit performance réduite

LE BANC D'ESSAI :

ETF et investissement responsable font-ils bon ménage ?"

Zoom sur le bas carbone

BNP PARIBAS EASY est une SICAV de droit luxembourgeois conforme à la directive 2009/65/CE.. Les investissements réalisés dans le fonds sont soumis aux fluctuations du marché et aux risques inhérents aux investissements en valeurs mobilières. La valeur des investissements et les revenus qu’il génère peuvent enregistrer des hausses comme des baisses et il se peut que les investisseurs ne récupèrent pas l’intégralité de leur placement. Les fonds décrits présentent un risque de perte en capital. Pour une définition et une description plus complète des risques, merci de vous reporter au prospectus et DICI des fonds. Avant de souscrire, vous devez lire la version la plus récente du prospectus et DICI disponibles gratuitement sur notre site.

L'intégralité de notre programme en cliquant ici

*ETF : EXCHANGE TRADED FUNDS

BNP PARIBAS ASSET MANAGEMENT France est une société de gestion de portefeuille agréée par l'Autorité des marchés financiers sous le n° GP96002, constituée sous forme de société par actions simplifiée, ayant son siège social au 1, boulevard Haussmann 75009 Paris, France, RCS Paris 319 378 832, et son site web : www.bnpparibas-am.com. Le présent document a été rédigé et est publié par la société de gestion de portefeuille. Il contient des opinions et des données statistiques considérées légitimes et correctes le jour de leur publication conformément à l’environnement économique et financier en place à cette date. Le présent document ne constitue ni un conseil d’investissement, ni une invitation, ni une offre de souscription, ni une sollicitation d’achat de quelconque instrument financier et ne doit en aucun cas servir de base, en tout ou en partie, pour quelconque contrat ou engagement que ce soit.Ces informations sont communiquées sans connaissance de la situation spécifique de l’investisseur. Avant toute souscription, les investisseurs devraient vérifier dans quels pays le ou les instruments financiers visés dans le présent document sont enregistrés et autorisés à la vente au public. En particulier, les instruments financiers ne peuvent être offerts ou vendus publiquement aux États-Unis. Il est conseillé aux investisseurs qui envisagent de souscrire de lire attentivement la version la plus récente du prospectus et du document d’information clé pour l’investisseur (DICI) approuvés par l'autorité compétente, disponible auprès du site web. Les investisseurs sont également invités à consulter les rapports financiers les plus récents, également disponibles sur le site web. Il est recommandé aux investisseurs de consulter leurs propres conseillers juridiques et fiscaux avant d’investir dans les instruments financiers. Compte tenu des risques économiques et de marché, aucune garantie ne peut être donnée quant à la réalisation par les instruments financiers de leurs objectifs d’investissement. Leur valeur est susceptible par nature de varier à la hausse comme à la baisse. En particulier, la valeur d’un investissement peut varier en fonction des fluctuations des taux de change. Les chiffres de performance sont communiqués après déduction des commissions de gestion et sont calculés sur la base de rendements globaux. Ils s’entendent facteur temporel, dividendes nets et intérêts réinvestis compris, mais n’incluent ni les taxes ou frais de souscription ou de rachat, ni les commissions ou taxes de change. Les performances passées ne constituent en rien une garantie pour les performances à venir. La documentation visée par le présent avertissement est disponible sur www.easy.bnpparibas.fr.

Partenaires de Boursier.com