Wavecom : sursaut sur le Nasdaq, après le contrat Infosys
(Boursier.com) -- Wavecom reprend enfin un peu de hauteur ce jeudi sur le Nasdaq Composite, en hausse de 3% environ à 11,9$ dans un volume significatif de 35 milliers d'unités, ce qui représente tout de même deux fois la moyenne des échanges US.
Wavecom avait annoncé, hier mercredi, avoir signé un accord avec Infosys, qui devient centre de compétence certifié de Wavecom, offrant des services d'intégration, de conception et de développement fondé sur Open AT, plate-forme logicielle sans fil de Wavecom. Wavecom va donc élargir son offre au niveau mondial tout en faisant bénéficier à ses clients de la forte expertise d'Infosys, indien basé à Bangalore, la "silicon valley" locale.
Rappelons que le titre Wavecom avait douloureusement chuté fin décembre après l'avertissement du Groupe sur les revenus trimestriels. Wavecom citait alors un certain nombre de reports de commandes pour expliquer ce manquement.









