Novellus : vif recul après son avertissement

Dimanche 21 mars 2010, 18:08
DernierVariationOuverturePlus hautPlus basVolume
Temps différé19/03/2010 - 21h00
23,16- 1,61 %23,5223,5422,962 097 666
Rendement * : NCCapi. : 2,31 Md$Fourchette : 22,94 / 23,43
News
Nasdaq / US28/06/2007 à 21h15 - Soyez le premier à réagir à cet article !Augmenter le texteRéduire le texteImprimerEnvoyer par email

Novellus : vif recul après son avertissement

(Boursier.com) -- Le titre du californien de San Jose Novellus abandonne 3,4% à 29$ environ sur le Nasdaq Composite ce soir, dans 5 MT traités. Le Groupe, concurrent d'Applied Materials dans les équipements destinés à la production de semi-conducteurs, a mis à jour ses perspectives financières.

Novellus s'attend désormais à ce que ses commandes, ses livraisons, ses revenus et ses bénéfices du second trimestre fiscal ressortent en bas de fourchette des estimations fournies durant la conférence de mi-trimestre du 31 mai 2007. En outre, Novellus précise qu'il anticipe une faiblesse de la demande dans l'industrie des équipements semi-conducteurs. Novellus préfère donc prendre les devants et prend une série de mesures préventives qui réduiront ses dépenses sur le second semestre 2007. Ces mesures comprennent une réduction des salaires des dirigeants sur le reste de l'année 2007, ainsi que des fermetures durant le 3ème et le 4ème trimestre.

JN.L. - ©2007, 2010 www.boursier.com

A LIRE AUSSI : Industrie - Nasdaq - Bénéfices
Aucune réaction à cet article
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir à cet article !
FermerMembre Boursier.com

Soyez le 1er à réagir à cette info !

Pour réagir à cette info, rien de plus simple :
Connectez-vous à votre espace membre avec votre identifiant et votre mot de passe.

Pas encore membre ?

Inscrivez-vous en quelques clics seulement... N'hésitez pas, c'est gratuit !

  • Votre réaction

A ne pas manquer

Régionales: participation en hausse à 12h00

Les 44 millions d'électeurs français sont appelés aux urnes dimanche pour le second tour des élections régionales qui devrait confirmer la domination de la gauche aux dépens d'une majorité en proie au doute.

© Reuters

compteur