DernierVariationFourchetteOuverturePlus hautPlus basVolume
11,67- 6,42 %10,85 / 12,3312,6512,7111,62115 531
Cotation du 07/10/2008 à 22h00
Rendement : 0,3 % (0,03 $ le 26/09/08) Prochaine date : NC
News
Divers25/11/2003 à 18h50 - Soyez le premier à réagir à cet article !

Inter Parfums : le titre prolonge sa hausse à New York

(Boursier.com) -- Le titre Inter Parfums poursuit sa hausse à New York, sur un gain de 4% à 18,5 dollars en première partie de séance sur le Nasdaq. Les volumes de transaction restent élevés avec plus de 200.000 pièces échangées alors qu'hier, il s'est traité un nombre record de plus de 500.000 titres sur la séance.

A Paris, le titre a terminé ce soir sur une hausse de 2,88% à 60,65 Euros après avoir touché un plus haut en séance de 62,4 Euro. Un niveau proche des plus hauts historiques pour le groupe spécialisé dans les parfums de luxe depuis sa cotation sur le Second Marché en novembre 1995.

La raison de cette agitation est a chercher du côté d'une lettre aux actionnaires diffusée hier et dans laquelle le groupe vient encore de relever ses prévisions de chiffre d'affaires annuels. Inter Parfums précise en effet que les objectifs définis pour l'année 2003 seront largement dépassés avec une chiffre d'affaires qui devrait progresser de plus de 25% à données publiées (soit plus de 116 ME) et de plus de 30% à taux de change constants. La marge opérationnelle devrait approcher cette année les 15%. Inter Parfums qui dispose d'une trésorerie excédentaire confortable et d'un endettement nul étudie par ailleurs toute opportunité de croissance externe dans les parfums et aussi sur le secteur des soins.

©2003, 2008 www.boursier.com

Aucune réaction à cet article
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir à cet article !
Membre Boursier.com

Soyez le 1er à réagir à cette info !

Pour réagir à cette info, rien de plus simple :
Connectez-vous à votre espace membre avec votre identifiant et votre mot de passe.

Pas encore membre ?

Inscrivez-vous en quelques clics seulement... N'hésitez pas, c'est gratuit !

  • Votre réaction

compteur