Google : une dirigeante part chez Facebook

Mardi 9 février 2010, 18:01 | Dernière mise à jour : 6 minutes
DernierVariationOuverturePlus hautPlus basVolume
Temps différé09/02/2010 - 17h44
537,93+ 0,84 %539,54541,25535,071 149 772
Rendement * : NCCapi. : 130,16 Md$Fourchette : 537,90 / 538,26

Achat/Vente chez :

News
Nasdaq / US04/03/2008 à 21h31 - Soyez le premier à réagir à cet article !Augmenter le texteRéduire le texteImprimerEnvoyer par email

Google : une dirigeante part chez Facebook

(Boursier.com) -- Le titre du californien de Mountain View Google perd encore 1,8% ce mardi sur le Nasdaq Composite, à 449$ dans un marché animé. Le site Internet californien de réseau social Facebook vient de recruter Sheryl Sandberg, Vice President of Global Online Sales & Operations de Google depuis 2002, en tant que Directrice des opérations. La nomination prendra effet d'ici trois semaines. Sandberg travaillera directement avec le jeune fondateur de Facebook Mark Zuckerberg, 23 ans, au développement de Facebook.

JN.L. - ©2008, 2010 www.boursier.com

Aucune réaction à cet article
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir à cet article !
FermerMembre Boursier.com

Soyez le 1er à réagir à cette info !

Pour réagir à cette info, rien de plus simple :
Connectez-vous à votre espace membre avec votre identifiant et votre mot de passe.

Pas encore membre ?

Inscrivez-vous en quelques clics seulement... N'hésitez pas, c'est gratuit !

  • Votre réaction

A ne pas manquer

Nicolas Sarkozy va revoir les banques

Nicolas Sarkozy a annoncé qu'il allait revoir les banques pour évoquer la distribution du crédit aux entreprises, jugeant "inacceptables" les difficultés qu'elles rencontrent pour se financer.

© Reuters

compteur