DernierVariationFourchetteOuverturePlus hautPlus basVolume
444,25- 1,33 %447,50 / 449,00445,49452,46440,114 533 175
Cotation du 05/09/2008 à 22h00
Rendement : NC Prochaine date : NC
News
Nasdaq / US11/01/2008 à 21h24 - Soyez le premier à réagir à cet article !

Google : la rupture d'un contrat publicitaire fait un malheur sur le Nasdaq !

(Boursier.com) -- Dans l'actualité du géant californien Google ce vendredi, IncrediMail, Groupe de médias et fournisseur de contenus sur Internet, a annoncé avoir reçu le 9 janvier dernier une notification de la part de Google indiquant que le moteur de recherche souhaitait rompre le partenariat AdSense avec la Société israélienne.

En conséquence, les liens publicitaires affichés dans les pages de résultats de Google ont été supprimés et le compte AdSense désactivé, a souligné IncrediMail.

Un coup dur pour la petite entreprise de Tel Aviv (29 M$ de capitalisation sur le Nasdaq), qui génèrerait environ 85% de ses revenus publicitaires grâce à l'accord AdSense conclu avec Google, selon un analyste de la place. Le titre IncrediMail s'effondre actuellement de 32% à Wall Street vers les 3$.

Alors que la saison des trimestrielles vient de commencer sur la place new yorkaise, Google a annoncé, ce vendredi, la date de sa prochaine publication. La firme de Mountain View dévoilera ses comptes du quatrième trimestre fiscal 2007 le 31 janvier après la clôture de la bourse américaine. Le consensus Bloomberg vise un bpa de 3,91$.

J.M. - ©2008 www.boursier.com

Aucune réaction à cet article
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir à cet article !
Membre Boursier.com

Soyez le 1er à réagir à cette info !

Pour réagir à cette info, rien de plus simple :
Connectez-vous à votre espace membre avec votre identifiant et votre mot de passe.

Pas encore membre ?

Inscrivez-vous en quelques clics seulement... N'hésitez pas, c'est gratuit !

  • Votre réaction

compteur