DernierVariationFourchetteOuverturePlus hautPlus basVolume
2,95+ 6,50 %2,75 / 2,982,692,962,632 975 933
Cotation du 03/12/2008 à 22h00
Rendement '*': NC Prochaine date : NC
News
Nasdaq / US01/10/2008 à 14h09 - Soyez le premier à réagir à cet article !

Atmel Corporation : finalise un accord avec Tejas Silicon Holdings

(Boursier.com) -- Atmel Corporation a annoncé avoir finalisé un accord avec Tejas Silicon Holdings (UK) Limited ("TSH(UK)") pour la vente de son unité de fabrication d'Heilbronn, en Allemagne.

La vente est soumise aux conditions de clôture usuelles et devrait être finalisée au quatrième trimestre 2008. Atmel avait précédemment fait part de son intention de vendre cette entité dans le cadre de son plan de restructuration stratégique.

Cette opération fait suite à la vente des unités de fabrication d'Atmel North Tyneside, en Grande-Bretagne et d'Irving, au Texas. Grâce à ces opérations et aux progrès accomplis dans les autres mesures de restructuration, Atmel accentue son recentrage sur les lignes de produits à forte marge et à forte croissance dont elle est propriétaire.

"Cette vente constitue un nouveau pas en avant dans notre approche de rationalisation de notre capacité de fabrication et d'accroissement de valeur pour nos actionnaires" a indiqué Steven Laub, le Président et CEO d'Atmel.

C.L. - ©2008 www.boursier.com

Aucune réaction à cet article
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir à cet article !
Membre Boursier.com

Soyez le 1er à réagir à cette info !

Pour réagir à cette info, rien de plus simple :
Connectez-vous à votre espace membre avec votre identifiant et votre mot de passe.

Pas encore membre ?

Inscrivez-vous en quelques clics seulement... N'hésitez pas, c'est gratuit !

  • Votre réaction

compteur