1 réactionAugmenter le texteRéduire le texteImprimerEnvoyer par emailGestion : un gérant poursuit sa stratégie défensive
(Boursier.com) -- Le fonds KBL Richelieu Evolution géré par KBL Richelieu investit sur des sociétés européennes avec une gestion diversifiée.
Au mois de décembre, les gérants ont acheté des titres dans les médias espagnols, comme Telecinco qu'ils ont soldé après les opérations de consolidation dans le secteur. Le fonds a cependant conservé sa position en Prisa qui recèle encore un potentiel de hausse significatif.
Les principales ventes ont concerné Sanofi -Aventis, après le bon parcours du titre, et CRH, car le rebond du marché immobilier américain devrait prendre plus de temps que prévu.
Le fonds KBL Richelieu Evolution conserve stratégie défensive au vu des incertitudes économiques.
Les principales positions en portefeuille se concentrent en Bull, EDF, Initiative et Développement, EnBW, Cadbury, Repsol, FastWeb, Puma, Nutreco et A2A.







Boursier.com